| Auteur |
Message |
|
| | |
|
|
Posté le: 20 Ven Nov , 2009 12:03
Sujet du message: |
|
Juste une précision.
Lors de la coupe de france KC zone nord qui a eut lieu il y 2 semaines, il me semble bien que les low kicks n'étaient pas limités. Par contre, il y avait obligation de 6 coups de pieds hauts (par reprise? par combat?).
Ensuite, en ce qui concerne le côté "open". Les quelques discussions que j'ai eu avec certains compétiteurs me font penser que bon nombre d'entre eux n'ont de karaté que la licence (ou le background). Car la plupart s'entraînent et combattent dans d'autres styles pieds-poings (full, kick, ...).
Donc à priori, le principal "plus" de cette compét par rapport au KC serait les coudes et genoux. Ah oui, et les tenus propres à chaque style histoire de donner un look un peu "Le grand tournoi" à la Van Damme
Mais cela ne m'empêchera pas d'aller y faire un tour (pour regarder ). |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 20 Ven Nov , 2009 15:02
|
De plus, si je te comprend bien,ainsi que ckaa, à la différence du kc, les low kicks ne seront pas limité en nombre et les high kick ne seront pas obligatoires.
ce serait donc ça une des principales différences entre l'open et le kc. |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 20 Ven Nov , 2009 16:10
|
| Citation: |
De plus, si je te comprend bien,ainsi que ckaa, à la différence du kc, les low kicks ne seront pas limité en nombre et les high kick ne seront pas obligatoires.
ce serait donc ça une des principales différences entre l'open et le kc. |
je sens que cela va etre moche.
deux bourrin qui se rentre dedans qu avec des coups dans les jambe,c est pas terrible
http://www.youtube.com/watch?v=rKoXu_mSua8 |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 20 Ven Nov , 2009 16:28
|
@ Kirstolfen : il semble que les low kicks ne soient plus limités en KC cette année. Par contre, il faut toujours un minimum lever les jambes  |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 08 Lun Fév , 2010 01:18
|
ça se prépare, ça se prépare. C'est bien car ça donne un coup de boost à tout le monde, coach comme pratiquants, même les petites nanas du clubs se mettent à la castagne...
Du coté Qwan Ki Do, 20 à 30 pratiquants seront présents dont quelques très bons dans ce genre de combat. ça peut donner quelque chose de sympa.
Déjà, les réunions préparatoires ont donné lieu à des rencontres sympas  _________________ Montre moi comment tu pratiques, je te dirai où tu as mal.
Chez nous, on bourrine en finesse...
www.artsmartiaux.org
http://www.youtube.com/watch?v=O1OV8XJRdjY
Dernière édition par hoang long le 08 Lun Fév , 2010 01:40; édité 1 fois |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 08 Lun Fév , 2010 10:49
|
C'est quand ?
Ouvert au public ? _________________ Mais d'où te vient ce style fluide, cette technique?
J'ai pas de technique, les dieux me transportent, voilà tout...
Brice de Nice
Masta Wong Powaaaaaaaaaa !
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 08 Lun Fév , 2010 15:07
|
le problème , est que si le QKD remporte trop de victoires , la tournoi risque de ne pas etre reconduit l'année prochaine  |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 09 Mar Fév , 2010 00:16
|
C'est le 21 février à Coubertin.
Y'a pas que des bons au Qwan Ki Do Mais il y en a quelques'uns Ce sera une bonne expérience...
Ils pourront s'exprimer en libre en dehors de la salle. On a des copains boxeurs qui sont intéressés aussi. _________________ Montre moi comment tu pratiques, je te dirai où tu as mal.
Chez nous, on bourrine en finesse...
www.artsmartiaux.org
http://www.youtube.com/watch?v=O1OV8XJRdjY |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 09 Mar Fév , 2010 01:01
|
Oups, j'avais failli oublier cette date in-ra-table...
Qui compte y aller en spectateur ? _________________ Ne crains pas d'être lent, seulement de t'arrêter |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 09 Mar Fév , 2010 02:00
|
ce sera diffusé ce tournoi là? _________________ "Pleur dans le dojo - rigole dans la bataille." "doujou de naki senjou de warau"
a mere trend-follower who mixes up a pro and a fan, is just another martial arts otaku |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 09 Mar Fév , 2010 11:50
|
| Citation: |
| Qui compte y aller en spectateur ? |
J'aimerai bien si je suis libre  _________________ Mais d'où te vient ce style fluide, cette technique?
J'ai pas de technique, les dieux me transportent, voilà tout...
Brice de Nice
Masta Wong Powaaaaaaaaaa !
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 09 Mar Fév , 2010 15:23
|
Et tu ne sais pas si tu es libre 12 jours à l'avance? Que d'incertitudes dans ta vie Pascal!
Si oui, préviens, ce serait une occasion de se mettre sur le même banc, avec d'autres j'espère, bien qu'ils n'aient pas l'air de courir les rues.
Et pourtant, pour une fois qu'il y a une occasion de vérifier de visu une partie (petite) des centaines, que dis-je, les milliers d'assertions qui passent ici quant à l'efficacité ou non de tel style versus un autre etc, je trouve ça TRES dommage....  _________________ Ne crains pas d'être lent, seulement de t'arrêter |
|
|
| | |
|
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
|
|