| Auteur |
Message |
|
| | |
|
|
Posté le: 07 Dim Fév , 2010 18:31
Sujet du message: Prédator 2010 |
|
Oleg Taktarov revient au cinéma pour faire des clés de jambes aux méchants prédators et en plus sur leurs planète
Oleg Taktarov avec Adrien Body
 |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 07 Dim Fév , 2010 18:50
Sujet du message: |
|
Il n'y a que sur Kwoon que Predator 2010 trouve sa place dans le Coin culturel
Bon, le trailer a l'air couillu mais le scénario semble quand même un peu maigre, non ?
| Citation: |
| Un groupe de soldats perdu sur une planète inconnue va devoir affronter une armée de Predators... |
Si ça se trouve, ça va vraiment ressemblerà ça  _________________ Mais d'où te vient ce style fluide, cette technique?
J'ai pas de technique, les dieux me transportent, voilà tout...
Brice de Nice
Masta Wong Powaaaaaaaaaa !
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 17 Mer Fév , 2010 15:36
|
| Pascal a écrit: |
Bon, le trailer a l'air couillu mais le scénario semble quand même un peu maigre, non ?
|
je parierai pas sur le fait que c'est le trailer du film, ce lien que tu nous mets là....parce qu'il y a des morceaux des "chroniques de riddick" dedans...  _________________ Soudain un des Alsaciens se mit à chanter:<< O Strassburg, O Strassburg, du wunderschoene Stadt>>, comme au commandement, tous, d'une seule voix, se mirent à chanter, et le beau chant alsacien retentit puissament dans l'air d'hiver glacial et clair du front russe... Dominique Richert, les cahiers d'un survivant
"L'Alsace est un couloir et lorsque les voisins ne s'entendent pas, ce sont ceux du corridor qui ont tort." Germain Muller
"La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même."
Charles de Gaulle
ma presentation |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 17 Mer Fév , 2010 16:14
|
| Citation: |
| je parierai pas sur le fait que c'est le trailer du film, ce lien que tu nous mets là....parce qu'il y a des morceaux des "chroniques de riddick" dedans... |
Dans le premier extrait ou dans le deuxième ?
Tu as raison, mais si c'est un fake alors il n'y a pas grand chose sur le chef d'oeuvre qui va révélé les qualités d'acteur d'Oleg Taktarov
C'est marrant, quand j'étais plus jeune, c'était les stars du full contact (Urquidez, Lewis, toussa) qui ont essayé le cinéma. Après c'était des catcheurs (Hulk Hogan, Roddy Piper...). Maintenant, ce sont les pros du MMA.
Tout ça va nourrir Nanardland
A propos de Nanarland, un coup de coeur pour leur mini-site consacré à Doc Savage, mon modèle dans l'art martial synthétique  _________________ Mais d'où te vient ce style fluide, cette technique?
J'ai pas de technique, les dieux me transportent, voilà tout...
Brice de Nice
Masta Wong Powaaaaaaaaaa !
Dernière édition par Pascal le 17 Mer Fév , 2010 16:25; édité 1 fois |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 17 Mer Fév , 2010 23:26
|
merde vous êtes dur les gars avec Oleg faut lui laissez sa chance de faire un bon film
regardez avec Jean CLaude avec JCVD c'est pas rien quand même
c'est vrai que c'est pas Robert Downey Jr qui nous fait du Ouine choune dans Sherlok Holmes
merde j'éspere que c'est pas un fake est que c'est pas une fausse information je serais déçu
pour le pro du Sambo il n'est quand même pas à son premier essai au Cinema  |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 18 Jeu Fév , 2010 00:44
|
Un sujet "Prédator" dans la section culturelle du forum...
Plus sérieusement, dans le clip de youtube dont parle Pascal, le posteur utilise bien le terme "fanmade trailer".
Je crois (mais je ne suis très au courant non plus...) qu'ils en sont encore à la phase casting, ou que celui-ci est à peine clôturé; alors à voir un trailer officiel, c'est pas pour demain
Mode sérieux off
Sinon ouais, ça doit être sympa de voir un pauvre commando innocent, en slip, T-shirt et sans chaussures, se débrouiller avec seulement 5 cartouches par personne et un fusil d'assaut enrayé au beau milieu d'une meute de prédators mâles vâchement énervés parce qu'ils se sont aperçus que leurs femelles respectives les trompaient avec Jar Jar Binks et Yoda, et que justement, un des membres du commando a un T-shirt Yoda !!
Mode sérieux on
Espérons juste que ce ne sera pas une daube monumentale comme celui qui se déroule en Antarctique ...  _________________ Bonjour Madame
La colère nous met au rang des inférieurs N.A. Philippe
Fait de ta plainte un chant d'amour afin d'oublier que tu souffres Proverbe Touareg
Liste des sujets intéressants concernant le Wing Chun-Wing Tsun-Ving Tsun-Ving Xhuan-Yong Chong Chuan sur Kwoon Info c'est ICI
Guide humouristique des Arts Martiaux sur kwoon Ici
Okuden n°1536: \" Relisez tous les Okuden précédents. C'est fait ? Alors ça y'est, maintenant vous pouvez vous mettre à pratiquer le OC...\" |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 18 Jeu Fév , 2010 01:04
|
ben merci kadishtu pour l'info
ben oui en effet j'ai regarder la vidéo du lien de Pascal c'est bien des scènes des Chroniques de Riddick
C'est pas sympa de faire cela pour me consoler je regarde la vidéo de Iron Man avec la bande son de AC/DC  |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 18 Jeu Fév , 2010 15:11
|
ALors...
Le film est en cours de réalisation (cf. photo de tournage)
Effectivement, Oleg on l'a vu dans plusieurs films, et il était pas mauvais le bougre...
Pour rebondir...
Dans le prochain Stallone : Jet Li, Dolf Lungren, Randy Couture, Minautorau, Steve Austin (WWE). Si ça sent pas la testostérone ça.
JCVD a réfusé. Il est maliiiiin.
http://www.staragora.com/video/couture-vs-minotauro-stallone
Mode petits potins des films de coup de poing avec les pieds on :
Vu Ninja Assassin : c'est une bouse
Et bodygards and Assasins : voyez le !
Ong Bak III en tournage, suite directe du 2. _________________ La bonne distance, c'est quand tu touches. |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 21 Mer Juil , 2010 22:52
|
je viens de voir le film Prédator 2010 et bien je n'ai pas été déçu comme les deux précédents à part le 1 avec Arnorld
les acteurs sont crédible que des Mercenaires Soldats ou psychopathe Nikolai (oLeg) à une belle présence et fait une belle prestation d'acteur mais il meurt au milieu du film l'action est soutenu et les chiens qui accompagne les prédators font vraiment de sales bêtes
quelques rebondissements le plus dangereux dans l'histoire et pas celui qu'on pense pendant le film
les effets spéciaux sont réussis j'ai bien aimé les scènes dans le cargo spacial
quelques clin d'oeil au premier prédator à Avatar avec la charge des chiens avec des défenses de sanglier et Usual Suspect pour un personnage du film |
|
|
| | |
|
| | |
|
|
Posté le: 21 Mer Juil , 2010 22:53
|
doublon
Dernière édition par denek le 21 Mer Juil , 2010 22:54; édité 1 fois |