• Pub

Poster une annonce / publicite pour un evenement

Pour annoncer les stages et évenements.
La publication dans ce forum n'est pas automatique. Merci de lire les regles

Poster une annonce / publicite pour un evenement

Messagepar ffab » 07 Mar Juin , 2011 11:12

La promotion des evenements (stages / competitions / gala / etc) est permise sur Kwoon.Info mais n'est pas gratuite.

Couts de promotion
l'unite est le prix d'entree ou PAF (si plusieurs tarifs, la base est le tarif le plus cher), ci-apres appelle un "ticket":
- pour promouvoir des evenements dans le forum "stages / evenements" 50% du ticket
- Pour promouvoir dans l'espace pub en bas de page : 75% du ticket / 7 jours
- Pour promouvoir dans l'espace pub en haut de page : 150% du ticket /7 jours
- Pour promouvoir dans l'espace pub apres le 1er message d'un sujet : 150% du ticket /7 jours

Par exemple, le Club de Bourrin Ryu Orthodoxe de Flanville organise un stage, le cout d'entree / PAF est de 30E pour les adultes, 15E pour les jeunes et les chomeurs.
Pour poster l'evenement dans le forum, le cout sera 30x0.5=15E
Pour avoir un bandeau publicitaire en haut de page ou apres le 1er message de chaque sujet pour 2 semaines, le cout sera (30*1.5)*2=90E
Pour avoir un bandeau publicitaire en bas de page pour 1 semaine, le cout sera (30*0.75)*1=22.5E

Pour les "Genereux Donateurs" (qui ont fait au moins 50E de donation dans l'annee), le tarif a une remise de 25% sur les tarifs des bandeaux et peuvent poster gratuitement dans le forum "stages / evenements"

Donc GrosBoeuf, membre emerite et [strike]chef[/strike] [strike]leader[/strike] enseignant du club de Flanville et qui a deja fait plus de 51E de donation, ne devra payer que ((30*1.5)*2)*0.75=67.5 pour son bandeau publicitaire en haut de page pour deux semaines.

Cas special Evenement gratuit ou caritatif
Si l'evenement est gratuit ou caritatif, l'annonce dans forum "stages / evenements" est gratuite aussi mais un bandeau publicitaire sera sur la base d'un ticket a 10E

Paiements
Les paiements se font uniquement par Paypal et doivent etre valides par un Admin ou Admin Associe

Formats
les bandeaux publicitaires peuvent etre :
des bannieres 728x90, 468x60
des tables HTML, des images jpg, gif ou png

Les Admins ou Admins Associe se reservent le droit de rejeter/effacer les publicites ainsi que modifer ces regles sans preavis.
Pacifier le coeur, c'est un concept tres fluide
J'ai trouve une bonne solution contre ma xenophobie... je suis devenu un etranger
mon intro
I am a... True Neutral Dwarf Sorcerer (6th Level)
ffab
Accroc à kwoon

Pub

Retour vers Stages & Evenements